• Critique

    Une image de Daisy, mais il y a quelques trucs bizarres. 

    1) Elle se met le doigt dans la bouche ( comme les bébés de 3 mois )

    2) Ses dents sont jaunes en vrai, mais la photo est retouchée pour pas qu'on le voit

    3) Elle ne s'est pas coiffée avant le tournage ( il y a des noeuds )

    4) C'est pas beau à voir son intérieur de bouche et elle montre le début

    5) Ses gants sont trop grands pour elle, ils sont prets à tomber

    Donc en gros, Chica Vampiro ne se fait pas ch*** pour ses photos qui étaient sensées attiré les gens à regarder cette série. 

    Critique


  • Commentaires

    1
    Chica Fan
    Samedi 6 Février 2016 à 21:48

    Et ta mére elle a les dents jaunes ?? mdrr tu est juste jalouse de Daisy car elle est magnifique et toi derriere ton écran tu la critique mais d'ou sérieux ? Tu est mieux qu'elle pour te permettre de la juger de plus les photos pour la série sont super jolie , alors le thon tu ferme ta gueule . Chica Vampiro c'est une super série et Daisy est sublime et toi tu est rien ma grande juste une sale merde , ta mére aurai du t'avaler conasse

      • chica 250
        Mercredi 6 Juillet 2016 à 13:15

        Chica Fan je te soutiens car je dingue de cette série et je trouve se site complétement con d'ou il se permettent sa vraiment. Se site devrais être bannie d'internet

      • Fandelumon
        Lundi 22 Août 2016 à 23:50
        Tu vois juste comment tu parle je sais pas quel âge tu as mais je plein ton prof de français et ta politesse tu vois comment tu lui parle je cite :ta mère aurais du t'avaler connasse ! Je serais ta mère je te punirais pendant un mois !! Tu traite elle (ou lui) et sa mère mais de quel droits tu traite les gens et les parents comme sa on ta jamais appris les bonnes manières ?
      • Chica Fan
        Samedi 15 Octobre 2016 à 23:39

        Ici c'est pas l'école tout le monde fais des fautes , si t'est pas contente c'est pareille

        Je dis ce que je veux point barre , en ce moment c'est la mode de se moquer

        des gens qui font des fautes a croire vous êtes tous parfait . Greeicy Rendon

        alias Daisy est plus belle que vous tous reunis les haters .

      • Chica Fan
        Dimanche 30 Avril 2017 à 20:32

        Quel vocabulaire ! Je crois que les petites pestes idiotes dans ton genre n'ont pas à insulter les gens qui n'aiment pas ces bêtises de Chica Vampiro. 

    2
    Lyly linou
    Samedi 26 Mars 2016 à 19:51
    Alors de 1 : Elle ne met pas son doigt dans sa bouche, elle montre simplement ses dents ( pour montrer qu'elle est un vampire) de 2 elle s'est coiffée, ce sont des boucles qui donne cette impression. ( qu'elle genre de star ne se coiffe pas les cheveux pour prendre une photo POUR la série ??!!) de 3 Elle ne montre pas son interieur de bouche volontairement, cest encore une fois pour montrer ses canines pointues. De 4 C'est fait expret ce n'est pas un gant d'hiver !!! Quand on a aucun argument valable on ouvre pas sa grande bouche pour critiquer une série que l'on connait à peine. Et si tu en parles c'est que tu es un peu intéréssée si on réfléchi bien. Je trouve que Chica Vampiro est une très bonne serie, malgré les faux accords. Breff ne critique pas surtout quand on y connait rien. Tu manques vraiment d'intelligence jeune fille.
      • lugia175
        Jeudi 28 Avril 2016 à 18:00

        tu diras que les autres manquent d'intelligence quand tu auras appris a écrire correctement

        hehehehetongueyes

         

      • chica 250
        Mercredi 6 Juillet 2016 à 13:18

        Total d'accord avant de critiquer une série qu'on a à peine regarder on se la ferme ok et si vous aviez se seresse qu'un peu de bi  sentiments vous aurriez un peu mieux regarder cette série vous aurriez vu quelle est génial

    3
    AdeusH
    Lundi 24 Octobre 2016 à 21:01
    C'est pas une question d'être Hater. Vous avez le droit d'aimer bien-sûr! Mais ça montre juste que vous avez très peu d'éducation et de culture. La réalisation (le cadrage la lumière les décors/accessoires la direction artistique) c'est d'une pauvretée. Le jeu des acteurs est affligeant à souhait et ne parlons même pas de la synchronisation en français. Après c'est sûr L'actrice principale ou plutôt, la figurante principale je lui casserais bien les jambes y'a pas de soucis! Elle ferait une très belle carrière... Dans un autre registre cinématographique! :D
      • Chica Fan
        Jeudi 9 Février 2017 à 00:10

        mon coco , j'ai une plus grande culture cinématographique que toi , je pourrai te

        parlais de grand films ou de grand acteurs  dont je suis fan et que tu ne connais même pas , donc viens pas la ramener a faire le gars qui a une culture générale hein merci bien , c'est pas parce que tu a vu le dernier film a la mode a l'americaine que tu peux te permettre de juger le gouts des autres et de dire que tu a de la culture , allez tchao 

      • chica 250
        Jeudi 9 Février 2017 à 17:10

        c'est quoi ton problème pauvre gars, tu crois que juste parce que tu n'aime pas comment cela est fait que tu peux te permettre de dire ça et franchement tu as que ça a faire de toujours trouver quelque chose a critiquer là deçu

    4
    Agna
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 14:35
    C nul je déteste chica vampiro de toutes mon âme je vous soutiens les filles
    5
    Agna
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 14:36
    C nuuuuuuuul
    6
    Agna
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 14:38
    Chica vampiro n plus a la mode c franky qui est a la mode
    7
    Daizy
    Mardi 18 Juillet 2017 à 21:37

    Et toi ferme ta grande geule en fariner Chica vampiro à toujours été a la mode donc tu ferme ta geule sal con ok avec ton francky à la noix

    8
    Vendredi 28 Février 2020 à 23:30
    Je ne suis pas d'accord je trouve Chica VAMPIRO génial c'est sur Netflix et j'en suis a la 2 ème fois que je regarde les 120 épisode en une seul saison c'est fantabuleux!!!!!!.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :