• Photo montage

    J'ai fait un petit photo montage. Il vous plait ? :) 

    Photo montage


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Février 2016 à 19:23

    Oui t'a trop raison. Je suis un garçon MAIS des fois ma sœur me branche sur cette m**** de Chica machin. Et en + les épisodes c'est de la dobe et aussi t'a vu cette Daysi (je sais sait pas comment ca s'écrie tellement que je m'intéresse pas à cette série) qui fait quelle est toujours la plus forte, intelligente blablabla...

     

    Bastien73

      • lugia175
        Jeudi 28 Avril 2016 à 18:04

        ta bien raison c'est vraiment la pire serie que je connaisse!sarcasticglassesglasseszzz

         

      • mjbidar
        Lundi 4 Juillet 2016 à 20:34

        bastien73 je suis fan de mj et de chica machin comme tu dit déja c chica vampiro pour te dire. La fille qui a fait ça a  pas raison. Moi je suis une fille mais des fois je regarde cette série et ta soeur a doit de regarder tu ne va pas la privé non plus sale gosse va les episode raconte une histoire

         

      • loli cool
        Mardi 30 Août 2016 à 16:25

        vous avez tor chica vampiro c tros bien meme les ados aime madmadmadmadmadbad

        !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mad

      • loli cool
        Mardi 30 Août 2016 à 16:29

        vous avez tros tord mjbidar      j'ai 11 ans et bas bonjour les gros mots nomad

      • mjbidar Réponse
        Lundi 17 Avril 2017 à 23:34

        mjbidar, vos paroles sont d'une telle subtilitéoh... Apprendre à écrire serait une bonne chose... Franchement, je crois que vous avez mieux à faire que de répondre, vue la qualité de cette série. Mais peut-être est-ce de votre niveau intellectuel. mad Il existe plein de séries d'une extrême qualité. Alors faites ce que vous voulez, regarder ses idioties, si cela vous plaît. bad

        P.S. : Je mets la définition de subtilité qui dans le cas présent est satirique : Caractère de quelqu'un, de quelque chose qui est subtil, pénétrant, ingénieux : J'admire la subtilité de sa pensée. Finesse, raffinement excessif de la pensée, de l'expression, etc. : Des subtilités de style.

    2
    Rachou
    Jeudi 5 Mai 2016 à 10:39
    En plus elle se met a poil alors que c'est des gamines qui regarde sa quelle conne cette meuf Violetta c'est 100000 fois mieux ... Ma soeur viens de s'acheter un The shirt de cette cruche de série
      • mjbidar
        Dimanche 12 Juin 2016 à 18:10

        petite sans cervelle sa sert a rien chica vampiro c milles fois mieux daisy  est beaucoup mieux que violetta martina ce la pete violetta c de la merde 

         

      • mjbidar
        Lundi 4 Juillet 2016 à 20:28

        rachou je te réponds parce que déja l'actrice a droit de faire ce qu'elle veut elle se met pas a poil c toi la conne sale meuf va chica vampiro c milles fois mieux que violetta j'adore les vampires t'a soeur si elle a voulu acheté un t shirt c parce que elle fan tu va pas la privé non plus c bonne serie et toi va te faire voire va regarder ta serie violetta qui es de la merde ne fais  pas la difference entre chica vampiro et violetta t juste jalouse madbad je te donne un conseil tais toi 

         

      • Chica Fan
        Samedi 15 Octobre 2016 à 23:41

        Et ta soeur elle se fout a poil ?? déja Greeicy a exatement 23 ans donc si elle veut se

        foutre a poil , elle est majeur et vacciné surtout que la série date de 2013 . Renseigner vous un peu bande de cruches avant de parler . De plus elle ne fais aucune photo a poil comme tu dis , achete toi une paire de lunette gogole

    3
    mjbidar
    Dimanche 12 Juin 2016 à 18:07

    bonjour petite merde chica vampiro c pa s de la conerie chica vampiro parce que il ya des vampires c pas comme violetta c de la merde a chier deja de dire que elle a les dents jaunes pour la critiquer tu  c ce que je vais te dire ca sert a rien de créer un blog pour mettre des connerie 

     

      • mjbidar Réponse
        Mardi 18 Avril 2017 à 13:12

        Peut-être que le blog ne sert à rien, mais des commentaires d'une telle vulgarité non plus. C'est votre droit d'aimer ses conneries, mais d'insulter les autres car ils n'ont pas vous goûts de chiottes... 

      • chloelaqueen
        Mercredi 6 Novembre 2019 à 20:16
        je suis desole mais c con de dire que chica vampiro c nul
    4
    YaZ
    Mercredi 13 Juillet 2016 à 09:13
    Je répond à mjbidar et chica 250.
    Vous foutez quoi là, sérieux, ici c'est un site ou l'on fait des fuck à la série donc si ça vous plaît pas barrez vous.
    Vu votre maturité, vous avez au moins 7-8 ans.
    Vous venez juste pour chouinez : "Ouinnnn, ta bouche chicha vampimerde c'est tro bien sale gosse". Mais en s'en bas les couilles, juste fermez votre gueule.
      • Mjbidar
        Vendredi 15 Juillet 2016 à 22:14

        je répons a Yaz il faut que tu comprenne que les gens n'on pas le meme sens que toi et que ça ne se fait pas c juste que voila violetta il y avait des critique et puis ça commence avec chica vampiro moi je v'ai avoir 12 ans un conseil : Ferme ta gueule connasse , sale merde t juste jalouse du bonheur de daisy toi barre toi tu n'es qu'une pofiasse tu dis des merde dans ton commentaire toi t encore un enfant t une fille sans cervelle Chica vampiro c different de violetta deja et toi tu dis fuck série non mais franchement va te faire enculer

      • YaZ
        Jeudi 28 Juillet 2016 à 00:42
        T'à rien compris en gros, plus t'insulte plus tu t'enfonce.
        Et je suis jaloux de quoi ? D'une série complètement nulle ?
        Et sérieux, ton orthographe est à pleurer, gamine.
      • chloelaqueen
        Mercredi 6 Novembre 2019 à 20:19
        bien dit!
    5
    mj bidar
    Mardi 2 Août 2016 à 16:30

    Yaz je suis désolée de t'insulter mais c'est vrai je me suis emportée parce que j'étais énervée c vrai que chica vampiro c'est un peu nul mais j'adore quand meme mais Yaz  tu sais que s'a ne se fait pas de critiquer une série je pense que tu as déja regarder un épisode comment tu peux dire que c'est nulle.Par exemple moi , j'aime bien chica vampiro mais les épisodes recommence a chaque fois donc arrette de me traiter de gamine parce que je n'en suis pas une. Soyons compréhensives tous les deux  tu es un  mec dac mais tu sais qu'il y'a des mecs qui regarde cette série . Donc arreté de critiquer une série vous aimez pas  chica vampiro chacun ses gouts ok Vous n'aimez pas daisy ok on vous dira rien mais s'ilvouplait arreter de faire des choses désagréable comme violetta sa ne se fait pas elle ne vous a rien fait donc arreter de dire qu'elle se met a poil c'est parceque elle ai mannequin comme victoria la suédoise elle c juste remonter les fesses pour avoir plus de valeur chica vampiro es la série regarder par des milliards dans le monde entier comme violetta meme greeicy rendon ne vous a pas insulté non plus et oui elle ai  regardé meme par des petites filles  et il y aura toujours des critiques par ceux qui ne regardes pas soy luna , violetta ou chica vampiro karine , greeicy et tini ne vous a jamais fait du mal ils aiment leurs fans leur public leur vie leur sentiments d'etre heureux on v'a pas vous forcer a regardé soy luna , violetta et chica vampiro non plus et puis moi je trouve que tini et greeicy sont trés jolies si on insulté jul soprano et justin bieber je crois que sa vous ferait pas trait plaisir;smileyes  j'espere que les anti tinistas et les anti chica vampiro auront compris se messages merci.......

      • YaZ
        Samedi 6 Août 2016 à 01:10
        Ouais ok je comprends, t'aime ce que tu veut mais nous on les juge par la qualité de leur série et non par eux mêmes.
        Dans Chica Vampiro, les épisodes sont les, ils sont mal scénarisés, des effets spéciaux horribles, une histoire fait à l'arrache et autre...
        J'ai aucun problème avec l'héroïne, juste avec la série. Et elle n'est franchement pas recommandable à une enfant.
        Et juste je ne comprends pas pourquoi tu parle de Violetta.
      • mjbidar Réponse
        Mardi 18 Avril 2017 à 13:16

        Mjibidar, nous avons le même âge... Comme c'est intéressant de découvrir la maturité de chacun... Croyez-vous que l'on peut être jaloux de séries si pitoyables ? Non, je crois que les gens s'inquiètent pour votre avenir. Si vous appelez ça du cinéma Stanley Kubrick doit se retourner dans sa tombe.

    6
    mjbidar
    Lundi 15 Août 2016 à 21:34

    yaz c bien tu a compris oui ok tout le monde a ces gouts ce bien que tu ai compris ca tu juge pas greeicy rendon ct un malentendu c juste que il ya des enfants qui regardes des dessins animés des séries des films et ils aimerait pas qu'on critique c personnes et cette série ou d'autres je n'aimerai qu'on s'embrouile avec des histoires de gamineries je comprends que tu n'aime pas cette série mais tu dois aussi comprendre qui il y aura d'autre dans le monde.Pour moi, ces scénarios sont bien scénarisés c ton point de vue je comprens pour moi je trouve que ces une bonne série,après les effets spéciaux bof oui ça peu choqué les moi de 6 ans il y'a du sang, il morde les humain mais les adolescents qui ont 14 ans peuvent regarder cette série.mais cette une série ce n'ai pas dans la réalité. Je ne sais pas si tu es au courant il ya des personnes comme tout le monde que ce soit des francais des anglais des américains ils insultent Martina stoessel il disent que c une pute une connasse alors qu'a leurs a rien fait je ne voudrai pas qui y a des injures sur l'actrice jouant Daisy j'ai meme craqué quand j'ai vu ça voila bon ne nous insultont pas mais écoute mais écoute mais conseil Yaz 

    7
    Fandelumon
    Mardi 23 Août 2016 à 12:04
    Mjbidar. Désolé c'est très juste ce que tu dis mais juste je ne crois FRANCHEMENT pas qu des filles (ou garçons) regardent chica vampiro à 14 ans !!
      • mj bidar
        Mercredi 9 Novembre 2016 à 15:23

        Maintenant j'adore yo soy franky elle est tro belle pas plus bel que daisy mais c tro cool yo soy franky sur gulli a 18 h 50 tous les samedi 

      • lions Réponse
        Mardi 18 Avril 2017 à 13:18

        Etre jaloux de Chica Vampire ? C'est une blague, comme pourrions-nous être jaloux d'une série aussi plate et sans intérêts. Si vous la considérez comme la meilleure série du monde, toute votre culture cinématographique est à refaire...oh

      • DaisyMaVie
        Vendredi 25 Mai 2018 à 13:57

        Tu as faux Fandelumon j'ai 13 ans et j'adore Chica Vampiro depuis que la série a commencer sarcastic

    8
    loli cool
    Mardi 30 Août 2016 à 16:30

    faux fandelumon frown

     

     

      • LIONA
        Mercredi 8 Février 2017 à 15:58

        Je ne suis pas d'accord cette série et une des meilleure de monde et en plus je crois  que vous êtes jaloux tongue

    9
    LECHIco
    Mardi 20 Septembre 2016 à 21:45
    10
    Az
    Mardi 4 Octobre 2016 à 13:02
    Chica vampiro c est nul comme série.
    11
    Xxx
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 19:48

    C'est nul.

    12
    Chica Fan
    Dimanche 12 Février 2017 à 13:10

    oula c'est du graphisme de haut niveau que tu nous a fais la mdrr sérieusement t'a utiliser paint pour faire ton montage car c'est très moche 

      • DaisyMaVie
        Vendredi 25 Mai 2018 à 13:54

        MDR bien dit yes

    13
    VAMPIFAN
    Mardi 9 Mai 2017 à 19:49

    Chica vampiro c'est ma vie

     

      • DaisyMaVie
        Vendredi 25 Mai 2018 à 13:53

        Tu as raison VAMPIFAN ! Tu as le droit d'aimer Chica Vampiro c'est pas juste que celle qui a posté cette photo  qui insulte la série Chica Vampiro est vraiment pas correct car pour ce qui aime cette série, sa peut blesser ou mettre en colère et moi je le dit quand la série a commencer j'été en primaire moi et mes copines on était trop amoureuse de Mirco et aujourd'hui j'ai 13 ans je suis au collège et j'aime encore Chica Vampiro !! Voilà ^-^cooltongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :